top of page

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON

Nos conditions de livraison

1.   validité

Pour cette vente s'appliquent dans l'ordre de priorité suivant :

  • Les termes écrits sur l'accord.

  • Les conditions fournisseurs et partenaires spécifiées sur le contrat

  • Les conditions de vente et de livraison suivantes

Les termes et conditions d'achat contradictoires sont rejetés.

 

2.   Des prix

Sauf convention contraire, nos prix s'entendent toujours nets départ rampe et/ou entrepôt. Si, après la conclusion du contrat, des impôts publics de toute nature sont augmentés ou nouvellement introduits, les coûts de transport, de matières premières ou de production augmentent en raison de dispositions légales ou d'ordonnances officielles, ou d'autres circonstances telles que des pandémies ou la modification significative de la monnaie pour lesquelles nous ne sommes pas responsables, le Calcul, nous pouvons faire une augmentation correspondante du prix d'achat. L'acheteur supporte l'augmentation de fret et/ou les frais de transport spéciaux de toute nature.

 
3.   Paiement

Le lieu d'exécution des paiements est notre siège social de la banque que nous avons indiquée. Le paiement est réputé effectué lorsque le montant a été crédité sans frais sur notre compte. L'acheteur n'a le droit de compenser, déduire ou retenir le prix d'achat qu'en ce qui concerne les contre-prétentions légalement constatées et/ou incontestées.

Si le paiement n'est pas effectué conformément au contrat, l'acheteur est en défaut de paiement sans mise en demeure. Dans ce cas, nous sommes en droit d'exiger des intérêts. Nous nous réservons le droit de faire valoir d'autres dommages et intérêts.

Si, après la conclusion du contrat, il y a une détérioration significative de la situation financière de l'acheteur ou si nous prenons connaissance d'une telle situation, nous sommes en droit de résilier le contrat sans réserve.

 
4.   réserve de propriété

Les marchandises livrées par nous restent notre propriété sans restriction jusqu'au paiement intégral du prix d'achat, au remboursement et aux droits accessoires pour les marchandises livrées ainsi qu'à toutes les autres créances de paiement existantes et futures contre l'acheteur pendant la poursuite de notre réserve de propriété de l'entreprise respective. et les relations juridiques entre nous et l'acheteur.

Notre réserve de propriété s'étend également aux nouvelles marchandises qui sont créées à l'avenir en utilisant les marchandises que nous avons livrées par leur traitement ou transformation et/ou par leur connexion ou mélange avec d'autres marchandises.

 

L'acheteur n'est pas autorisé à revendre la marchandise dans le cadre de transactions commerciales normales et régulières jusqu'à ce que l'acheteur ait le droit de révoquer son consentement à tout moment en cas de retard de paiement ; en particulier, l'acheteur n'est pas autorisé à mettre en gage ou à transférer sécurité à des tiers.

En cas de saisies ou autres interventions de tiers, le client doit nous en informer immédiatement par écrit afin que nous puissions intenter une action en justice. Si le tiers n'est pas en mesure de nous rembourser les frais judiciaires et extrajudiciaires d'une action en justice, le client est responsable du préjudice que nous avons subi.

Une révocation du pouvoir de disposition de l'acheteur en cas de retard de paiement n'a ni le sens ni l'effet d'une résiliation du contrat et justifie l'obligation de l'acheteur de nous restituer immédiatement la marchandise grevée de nos droits et les sommes perçues et pour nous fournir toutes les informations sur nos titres et nous fournir tous les documents relatifs à la remise. Les frais d'intervention pour protéger nos droits et de recours contre l'acheteur et des tiers sont à la charge de l'acheteur.

 

5.   divers

Les objections à ce contrat doivent être faites immédiatement. A défaut, le contenu du contrat ainsi confirmé sera réputé approuvé par l'acheteur. Toutes conditions divergentes de tiers ou de l'acheteur sont exclues sans notre contre-confirmation écrite. Dans le cas contraire, les lois et règlements applicables en Suisse font foi.

Sauf convention contraire, nos contrats sont soumis à la juridiction locale, le lieu de juridiction est Lenzburg



Bio Expert Ltée
Seengen, le 1er décembre 2021

bottom of page